Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Nina Dobrev ◭ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    (F) Nina Dobrev ◭ pris PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: (F) Nina Dobrev ◭ pris (F) Nina Dobrev ◭ pris Empty23.03.12 19:18



Gwenola P. O'Brien

Bienvenue à Belfast !
nom complet Gwenola P. O'Brien âge 24 ans date et lieu de naissance Au Choix et né à Belfast emploi/étude Au choix orientation sexuelle Hétérosexuelle situation amoureuse célibataire de préférence groupe Au choix célébrité Nina Dobrev


L'histoire de sa vie
L'histoire est assez libre je n'impose rien du tout juste le fait qu'elle soit né à Belfast. Elle a pu voyager mais elle n'est jamais partie longtemps. Elle connait le frère de Kyliann pour l'avoir fréquenté pendant son adolescence. Elle a eu une mauvaise passe et c'est comme ça qu'ils se connaissent. Depuis tout va mieux, grâce à ses parents ou une amie (à vous de voir) elle a su reprendre le goût à la vie et retourner dans le droit chemin.

Kyliann J. Dixton
Kyliann et Gwenola ne se connaissent pas encore pour le moment. En effet, ils se sont rencontrés une fois dans un bar, Kyliann la trouvant plutôt mignonne aurait essayé de la mettre dans son lit comme il a déjà fait plusieurs fois. Gwenola a refusé sa proposition et depuis Kyliann veut sortir avec elle. Il n'a jamais été autant intéressé par une femme depuis 7 ans. Grâce à son frère, Kyliann a pu avoir un contact avec Gwenola et ils doivent se retrouver pour boire un café et faire connaissance. Kyliann attend encore une date et un lieu.


Niallán P. Dixton
Niallán et Gwenola se connaissent depuis l'adolescence. Ils se sont rencontrés par des amis communs lorsqu'ils traînaient dans la drogue et l'alcool. Ils leur est arrivé de coucher ensemble quelques fois après avoir sniffé ensemble ou avoir picolé mais il n'y a jamais rien eu entre eux. Les galères finis ils ne se sont jamais revu. 5 ans sont passés et voila qu'ils se croisent dans un magasin. Ils s'échangent leurs coordonnés mais Niallán est loin de savoir que celles-ci vont servir à son frère.



Dernière édition par Kyliann J. Dixton le 23.03.12 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    (F) Nina Dobrev ◭ pris PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ◭ pris (F) Nina Dobrev ◭ pris Empty23.03.12 19:40



Bonjour !
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario entièrement. J'ai fait exprés de ne pas donner trop de détails pour l'histoire du personnage car je veux que vous l'intégriez simplement, je veux qu'il vous appartienne. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ma boite MP vous est grande ouverte. Si vous êtes un invité, postez vos questions dans la section qui vous est ouverte.

Concernant le personnage, l'avatar n'est pas négociable. Le prénom est négociable ainsi que le nom de famille. Le deuxième prénom est au choix. Merci de me prévenir si vous les changez.



Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

(F) Nina Dobrev ◭ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Lindsay Pearce ◭ Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nous sommes attendus :: Trop tard ils sont pris !-