Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

A STORY OF BLOOD ◈ nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Maxim Campbell
A. Maxim Campbell
  1. LIYAH ล every second is a highlight
    A STORY OF BLOOD ◈ nikki Tumblr_lywxqaUUtK1qj9khpo1_500

    ◭ Messages : 339
    ◭ Arrivé le : 03/03/2012

MessageSujet: A STORY OF BLOOD ◈ nikki A STORY OF BLOOD ◈ nikki Empty24.03.12 0:26



A Story of Blood

En deux mois, je n'étais pas beaucoup sortie de mon appartement. En fait, j'étais restée cloîtrée chez moi devant mon ordinateur à faire ce que je faisais de mieux, soit être un geek. C'est donc en décidant de changer d'air que je fis une petite promenade, je marchais depuis près d'une demi heure lorsque je vie une pancarte pour les dons de sang qui se faisaient aujourd'hui. Je sorti alors mon iPhone qui se trouvait dans ma poche arrière pour trouver mon chemin dans la ville.

C'est environ une quinzaine de minutes plus tard que je me retrouvai à l'intérieur de l'hôpital à remplir tout plein de papiers avant de pouvoir donner mon sang. C'est à ce moment-là que j'entendis la voix d'une infirmière qui me fit lever la tête.
    « Est-ce que vous avez un lien de parenté toutes les deux ? Parce que vous m'avez presque l'air de deux soeurs... »
Je ne savais même pas qu'il y avait quelqu'un à côté de moi en ce moment. Lorsque je me suis tournée la tête vers elle, je ne vis qu'une jeune fille blonde qui m'avait l'air un peu plus vieille que moi. Je me retournai alors vers l'infirmière en secouant la tête négativement.
    « Heummm ... non, non. »
Revenir en haut Aller en bas

A STORY OF BLOOD ◈ nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nikki harlow Dashwood / 2 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Linden Lodge :: Belfast City Hospital-