Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Puisqu'il me faut te revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty24.03.12 16:48

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


Voilà maintenant 2 mois que j'avais perdu ma joie de vivre qui me caractérisait par le passé. Je m'étais renfermée sur moi-même depuis que John avait osé me faire sienne contre mon gré. J'aurais pu tenter de passer à autre chose mais voilà que ces enfants venaient m'en empêcher. Que faire ? Je ne le savais pas encore. Il m'aurait fallu une épaule pour m'aider, une personne digne de confiance à qui je puisse parler sans la moindre hésitation, mais cette personne n'avait pas encore croisé ma route, hélas...

Pour me changer les idées, je me rendais souvent en ville, je dévalisais les magasins, je bouquinais à la bibliothèque et je poursuivais mes études, ma 8ème année de médecine, exactement. Je n'étais pas retournée auprès des démons de mon adolescence, l'alcool, la drogue, les soirées en boîte et dans les bras des garçons, je n'y toucherais plus pour rien au monde. Voilà des années que ces vices m'avaient quittée et je ne comptais pas les reprendre auprès de moi, j'étais maintenant une jeune femme posée et calme.

Au cours de l'une de mes soirées en ville, je m'étais retrouvée dans un petit bar du quartier nord de Belfast où j'avais l'habitude de me rendre quand j'étais plus jeune. Seule, j'avais espéré trouver une ancienne connaissance mais au lieu de cela, un jeune homme, séduisant, il est vrai, était venu m'aborder. Assez méfiante envers les hommes depuis le drame, j'avais bien vu qu'il tentait de prêter attention à ce que je disais mais son regard porté un peu partout sur mon corps l'avait trahi, de même que la suite de la discussion, je l'avais alors sèchement envoyé balader.

Maintenant, quand je sortais, je n'avais plus vraiment peur de me faire accoster, il faut dire que l'on voyait déjà mon ventre s'arrondir légèrement. Pourtant, le jeune homme du bar ne s'en était pas encore aperçu, il faut dire que nous ne nous étions pas vus depuis maintenant 2 semaines et j'avais changé en ce laps de temps. Nous nous étions rencontrés plusieurs fois jusqu'à ce qu'il m'invite à prendre un café, j'avais refusé puis, après avoir réfléchi et avec l'aide de Niallàn, le cadet de Kyliann, je m'étais décidée à accepter. J'avais donc recontacté Kyliann et lui avait donné rendez-vous un mardi soir au Coffee Shop.

Vêtue simplement d'une robe courte noire et de collants roses pâles, j'étais arrivée en avance, histoire de ne pas faire mauvaise impression. Dans ma tête, j'avais déjà préparé des arguments au cas où Kyliann reprendrait sa séance de drague, il pourrait toujours attendre, je ne finirais pas dans lit ! Assise à une table non loin de l'entrée, je tournais le dos à celle-ci mais je me retournais souvent lorsque j'entendais la porte s'ouvrir, histoire de voir si il arriverait en retard ou non. La réponse n'allait pas tarder à arriver !
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty24.03.12 20:32



Gwenola & Kyliann

J’avais rencontré cette femme, Gwenola, un soir dans une boite de la ville. Elle avait tout de suite attiré mon regard. Comme à mon habitude depuis maintenant des années, je ne pu m’empêcher de la draguer et d’essayer de la mettre dans mon lit. Mais cette fois-ci cela ne se passa pas comme prévu. En effet, pour la première fois depuis longtemps, une femme me dit non. Son refus me fit un choc sur le moment. Comment pouvait-on se refuser à moi ? La femme quitta ensuite les lieux et je n’obtins rien de plus venant d’elle. Plusieurs par la suite je croisai cette femme en ville, et en discutant avec mon frère je découvris que celui-ci la connaissait et depuis un moment. En effet, ils s’étaient connus durant leur adolescence. Niallán lui avait donné ses coordonnées et je pu la contacter. Avec de la chance, j’obtins un rendez-vous dans un café. Je ne pouvais me plaindre et j’acceptai aussitôt, avec joie, de revoir cette charmante jeune femme au lieu désiré.

Avec elle se n’était pas comme avec les autres, non, je ne sais pas pourquoi mais je sentais autre chose venant d’elle. Mon instinct me disait que cela n’allait pas seulement être une partie de jambe en l’air mais quelque chose de sérieux. Je devais la rencontrer dans deux heures et je me sentais comme un adolescent lors de son premier rendez-vous. J’étais anxieux et j’en avais une boule au ventre. Aujourd’hui je me comporterais normalement, je serais sage. Voila les mots que je ne cessais de me répéter afin d’éviter la moindre erreur. Je me comporterais en vrai gentleman et elle voudra me revoir voila ce qui arrivera.

J’avais choisi une tenue plutôt chic et décontracté pour me rendre au coffee shop du quartier Ben Eada. Je ne voulais pas être en retard surtout que c’était notre premier rendez-vous. Et puis tel que je connaissais les femmes, Gwenola m’attendrait déjà au café assise à une table à regarder la porte d’entrée en essayant de deviner si je vais arriver en retard où à l’heure. Comme à ma grande habitude, j’arrivai pile à l’heure et je franchissais le pas de la porte. Je vis Gwenola se retourner à mon entrée. Je lui fis un signe de la main et je m’approchai maintenant de la table où elle était assise. Je dis enfin : « Salut ! Tu es la depuis longtemps ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty24.03.12 20:43

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


L'heure du rendez-vous approchait, Kyliann n'allait pas arriver en avance, peut-être à l'heure ou bien en retard, à vrai dire, je ne me posais pas trop la question, je pensais déjà à un possible lapin alors... Cependant, je fus agréablement surprise de voir qu'à l'heure pile, la porte s'était ouverte, un jeune homme m'avait fait un signe de main avant de s'approcher de la table ; Kyliann était arrivé. Bien élevée, je me décidai à me lever et à lui sourire légèrement. "Salut toi. Non, ne t'inquiète pas, juste une dizaine de minutes, je suis toujours en avance à mes rendez-vous"

Les salutations faites, je lui désignais la place face à la mienne et me rassit à ma place, prenant soin de cacher mon ventre légèrement arrondi. Je ne comptais pas engager la conversation pour le moment, histoire de voir comment il allait commencer et surtout si il allait se montrer aussi entreprenant que lors de nos précédentes rencontres. Je ne pouvais cependant m'empêcher de le regarder, il est vrai qu'il avait beaucoup de charme dont il jouait et j'aurais sûrement accepté ses avances si j'étais restée aussi dévergondée que lorsque j'étais adolescente.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty24.03.12 20:53



Gwenola & Kyliann

Gwenola portait une très belle tenue. Elle avait bon goût pour ses tenues enfin du peu que j’avais pu voir jusqu’à présent. Ne pas faire de faux pas voila ce que je ne cessais de me répéter. J’allais en devenir fou. Gwenola était une fille bien élevée. Arrivé à sa hauteur, elle s’était levée pour me saluer et avait fait un léger sourire tout en répondant à ma question. Quelle idée de venir dix minutes en avance à ses rendez-vous ? Et si je lui avais posé un lapin, combien de temps aurait-elle attendu ?

Elle me désigna la chaise située en face d’elle, certainement là où je devais m’installer. J’exécutais sa piper mot et m’installai tranquillement sur ma chaise alors qu’elle en faisait de même. Un léger silence s’installa comme si chacun attendait que l’autre parle le premier. Je décidai de rompre le silence et dis : « Alors tu veux boire quelque chose ? » J’espérais que oui car autrement le rendez vous aller paraître long.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty24.03.12 21:00

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


La commande passée, Kyliann reprit la conversation, c'était là une bonne initiative de sa part que j'appréciais, mais, malgré tout, il avait raison d'avoir peur de me perdre, car, au moindre faux pas je quitterais l'établissement, c'était là une dernière chance que je lui accordais, à lui de la saisir. "Plus maintenant mais quand j'étais plus jeune, oui, je venais souvent pour y rencontrer des amis."

Maintenant qu'il avait commencé à parler, respectueusement, c'était à moi de poursuivre et de m'intéresser à lui, en espérant trouver quelque chose d'intéressant et de sincère chez lui. "Tu es originaire de Belfast toi ?" Bon, il est vrai, notre conversation ressemblait plus à une interview mutuelle qu'à autre chose, pour le moment, mais il fallait bien un début à tout, peut-être que la situation allait changer si nous trouvions un sujet de discussion commun nous permettant d'éviter de ne formuler que des questions.
Code by Anarchy


Dernière édition par Gwenola P. O'Brien le 25.03.12 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty25.03.12 8:16



Gwenola & Kyliann

Gwenola ne semblait pas naturelle, on aurait pu penser que quelque chose la gênait. C’était peut-être mon comportement de la dernière fois qui faisait qu’elle était méfiante cette fois-ci, mais de toute manière je comptais bien détendre l’atmosphère et faire en sorte qu’elle veuille me revoir.

Elle me répondit qu’elle ne prendrait rien d’alcoolisé. En même temps c’était un peu normal, nous étions en pleine après midi et même pour moi, je n’allais prendre qu’un vert de limonade. Quelque chose de rafraichissant et qui pétille, tout ce que j’adore. Le serveur arrivait enfin à notre hauteur pour nous demander si nous avions décidé de quelque chose et Gwenola répondit qu’elle désirait un soda. J’ajoutais en regardant le serveur : « Pour moi ce sera une limonade s’il vous plait avec un seul glaçon.»

Le serveur nous remercia pour la commande et s’en alla la préparer. Mon regard se posait de nouveau sur cette sublime jeune femme. Plus le temps passait et plus j’avais envie d’en savoir plus sur elle. « Tu viens souvent ici ? » Lui demandais-je. Je ne savais pas trop quoi dire, j’avais tellement peur qu’elle me remballe encore une fois et qu’elle s’en aille pour toujours.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty25.03.12 8:31

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


La commande passée, Kyliann reprit la conversation, c'était là une bonne initiative de sa part que j'appréciais, mais, malgré tout, il avait raison d'avoir peur de me perdre, car, au moindre faux pas je quitterais l'établissement, c'était là une dernière chance que je lui accordais, à lui de la saisir. "Plus maintenant mais quand j'étais plus jeune, oui, je venais souvent pour y rencontrer des amis."

Maintenant qu'il avait commencé à parler, respectueusement, c'était à moi de poursuivre et de m'intéresser à lui, en espérant trouver quelque chose d'intéressant et de sincère chez lui. "Tu es originaire de Belfast toi ?" Bon, il est vrai, notre conversation ressemblait plus à une interview mutuelle qu'à autre chose, pour le moment, mais il fallait bien un début à tout, peut-être que la situation allait changer si nous trouvions un sujet de discussion commun nous permettant d'éviter de ne formuler que des questions.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty25.03.12 8:43



Gwenola & Kyliann

Plus jeune elle venait ici ?! C’est certainement ici qu’elle avait du rencontrer mon petit frère intenable à l’adolescence. Elle avait très certainement remarqué que je ne savais trop quoi dire et ce fut gentil de sa part de me poser des questions à son tour. Le début de ce rendez-vous se montrait un peu cafouilleux. Il fallait arranger les choses ou elle allait fuir et puis d’habitude je n’avais aucune peine à discuter avec les femmes, à les conquérir pour jouer un peu avec elle dans ma chambre à coucher, alors pourquoi aujourd’hui je n’y arrivais pas ? Et pourquoi j’avais cette interminable boule au ventre que l’on a lorsqu’on est gamin pour un contrôle ou un devoir à rendre ? Je n’aimais pas me sentir vulnérable de la sorte.

« Oui je suis originaire de Belfast. Je n’ai jamais quitté cette ville sauf pour les affaires, mais moins je pars mieux je me porte, j’aime tellement cette ville. Et toi alors ? Tu es née ici ? » Je souriais. Sa au moins je pouvais encore le faire mais je me sentais bien ridicule.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty25.03.12 9:22

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


Je voyais bien que Kyliann n'était pas à l'aise mais je ne savais pas si il se rendait ainsi naturellement ou bien si c'était une technique pour m'amadouer. En toute sincérité, j'aurais bien voulu que la première solution soit la bonne, j'avais toujours aimé les hommes "vulnérables", tourmentés, bref, nullement prétentieux et pouvant se montrer sensibles. A savoir si Kyliann était comme cela...

Gardant un léger petit sourire en permanence je faisais attention à ses questions mais aussi à ses réponses, il me donnait l'air d'être un garçon bien, il ne le resterait peut-être pas, alors, autant que j'en profite ! "Oui, tu as tout vu, je suis née dans le quartier nord Ashberry Cottage et je n'ai pas voyagé non plus, je suis restée sur l'île toute ma vie mis à part quand j'ai voulu aller vivre avec mon petit ami en Ecosse..."
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty25.03.12 14:29



Gwenola & Kyliann

Gwenola me regardait continuellement avec un léger sourire dont on aimerait bien connaître la signification. Malgré que ce sourire me déstabilisait, j’essayais de faire en sorte que ça ne se voit pas. Même si je n’étais pas convaincu que cela fonctionne parfaitement, je continuais de discuter avec elle comme avec n’importe qui. Elle avait grandit dans le quartier Nord. En ayant grandit dans le quartier sud cela expliquait pourquoi je ne l’avais jamais rencontré auparavant. « Dans le quartier Nord ? Oh je viens du Quartier Sud justement. Ben Eada est mon quartier natal je ne l’ai jamais quitté jusqu'à il y a cinq ans. Tu habites toujours dans le quartier Nord ? Et l’Ecosse s’était comment ? Si je pouvais y aller un jour j’aimerais beaucoup, je ne sais pas peut-être qu’un jour je voyagerais. Tu voudrais venir avec moi ? » Venais-je de l’inviter ? C’était exactement ce que je venais de faire, mais j’espérais qu’elle ne le prendrait pas mal et qu’elle comprendrait que c’était une proposition amicale. Et si elle le prenait mal je tenterais de m’expliquer sans compliquer les choses.

Heureusement, les boissons que nous avions commandées venait d’arriver. Le serveur déposa la limonade que j’avais commandée devant moi et le soda de Gwenola devant elle. J’espérais que la diversion du serveur me sauverait la mise surtout que je m’étais répété toute la journée que je devais faire attention à ce que j’allais dire.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty25.03.12 16:27

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


Apparemment nous étions bien partis pour avoir une conversation digne de ce nom ou en tout cas intéressante pour un minimum ! "J'ai une tante qui vivait dans le quartier sud mais elle a déménagé il y a une dizaine d'années pour Dublin, j'aime beaucoup y venir malgré tout ! Kyliann avait l'air d'être posé malgré que je pouvais percevoir une certaine gêne chez lui, je comptais profiter de cette situation favorable pour lui parler comme à une autre personne. "Oh, tu sais, je ne connais pas vraiment l'Ecosse, c'est très beau, c'est vrai mais en deux semaines je n'ai pas eu le temps de connaître grand chose alors si tu veux que l'on visite tous les deux, je n'y vois aucun inconvénient, à moins que tu ne veuilles me draguer encore une fois."

J'avais eu le temps de le prévenir avant que le serveur n'arrive et nous serve, j'étais ravie à l'idée de boire un soda, depuis le début de ma grossesse, j'avais toujours des envies de boissons sucrées ! "Et sinon, tu es étudiant ou tu travailles déjà ?"
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty25.03.12 16:46



Gwenola & Kyliann

Finalement, Gwenola compris que ma question était purement amicale. Après sa réponse, ma gêne, mon stress tout me quitta et je me sentais beaucoup mieux et plus sûre de moi. Cela faisait bien longtemps qu’une fille ne m’avait pas fait angoisser de la sorte. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Je ne connaissais pas la réponse à cette question mais peu importe je pensais au fond de moi, j’aimais beaucoup la situation et ce rendez vous. « Comment cela se fait-il que tu n’y es resté que deux semaines ? Enfin tu n’es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas hein, je comprendrais. » J’essayais de paraître bien élevé et je ne voulais pas la brusquer. Et puis cela ne me regardait en rien donc si elle ne voulait pas en parler je comprendrais très bien.

« Et ne t’inquiète pas je ne suis pas la pour te draguer. Je veux faire ta connaissance et partir en voyage ensemble serait rien d’autre qu’un voyage amical sauf si tu désires plus… » Je voulais lui préciser les choses, le fond de ma pensée et puis autant être honnête, elle m’attirait mais pas au point de la vouloir à tout prix. Je la respectais et je l’appréciais déjà malgré que j’en sache que très peu. « Je travaille et si tu veux vraiment savoir je suis le PDG d’une grande entreprise, mon entreprise. Et toi, tu travailles ou tu es encore étudiante ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty25.03.12 16:56

Gwenola P. O'Brien a écrit:
Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


Ah, la question qui tue comme on dit ! Pourquoi je n'étais pas restée ? Est-ce que j'allais dire la vérité ? Peut-être pas non... Si il avait su que j'avais été une vraie petite rebelle lors de mon adolescence, il changerait peut-être de comportement vis à vis de moi... "Je me suis faite larguer..." Cinq mots simples, qui se voulaient sincères et qui, dans le fond, étaient vrais puisque je m'étais faite larguer pour mon petit ami que j'avais trompé.

Commençant à boire mon soda après avoir fait un signe à Kyliann plutôt que de trinquer, je m'arrêtai cependant et fis les gros yeux lorsque Kyliann évoqua la possibilité d'une chose autre que l'amitié. "Ne commence pas sur ce sujet-là, si tu ne veux pas que je parte comme j'ai l'habitude de le faire, jen ne suis pas du gibier de chambre !" Le voilà prévenu, je ne recommencerais pas, cependant, je lui donnais une dernière chance et reprit notre conversation. "Eh bien, les fins de mois doivent être faciles ! Moi je suis dans ma huitième année d'études de médecine, si tu as besoin, tu peux toujours me poser des questions sur ce sujet !"
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty26.03.12 6:49



Gwenola & Kyliann

J'avais mis les deux pieds dans le plat. Si elle n'était pas resté en Ecosse avec son petit-copain de l'époque c'était pour une raison évidente. Même pas je n'y avais pensé alors qu'il s'agissait de la raison la plus logique, la plus normale. "Oh désolé pour toi, cela ne devait pas être le bon" dis-je en faisant un léger sourire. En même temps qu'est-ce que j'en savais, et puis est-ce que la bonne personne existait réellement ? Ce n'était certainement pas moi qui pouvais répondre à cette question, vu comment je me comportais depuis maintenant 7 ans.

En évoquant le fait que nous pourrions être plus que des amis ne plu pas vraiment à Gwenola qui s'empressa de faire les gros yeux et e me rappeler qu'elle pouvait partir quand elle le voulait et que ce n'était pas du gibier. Rho et puis zut, pourquoi cacher la vraie personne que j'étais ? Pourquoi faire semblant ? Je décidai de faire surgir le vrai Kyliann et je m'empressai de lui dire : "Oh écoute, on sait tous les deux que ce que l'on veut non ? On est assez grand pour dire les choses et pour arrêter de se cacher derrière des faux-semblant ? Tu m'attires et j'aimerais qu'il y ait plus entre nous." Voila s'était dit. J'ajoutais aussitôt. "Maintenant si tu veux continuer à te mentir et à penser que tu ne ressens rien pour moi fait le et pars si tu le désires. Mais tu peux tout aussi bien rester et continuer d'apprendre à me connaître." Je m'arrêtais sur ces derniers mots en espérant la faire réagir.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty26.03.12 8:19

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


Eh bah dis donc, Kyliann avait l'air de s'accrocher dur comme fer, ce qui me déplaisait vraiment. Déjà parce que j'étais persuadée qu'il ne me laisserait pas tranquille jusqu'à ce qu'il ne m'aurait pas eue dans son lit mais aussi parce que depuis l'abus j'étais méfiante envers les hommes et tout comportement d'insistance me mettait hors de moi. Il est vrai qu'il ne pouvait pas le savoir mais bon.

"Bien sûr que je sais ce que je veux : que tu me fiches la paix ! J'en ai ras le bol de toujours te voir me tourner autour à la fin, je t'attire mais toi tu ne m'attires pas du tout, tu comprends ça ?" J'y allais fort mais je ne pouvais pas faire autrement, j'étais devenue aigrie. "Je ne me mens pas, loin de là, je ne ressens rien pour toi si ce n'est du dégoût. Je n'ai pas envie d'apprendre à te connaître, il y a toujours ton côté goujat qui ressort." Bon, et puis, autant jouer la dernière carte. "J'ai déjà un ami, je n'ai pas besoin de toi, vraiment pas. J'allais peut-être lui faire du mal, je m'en moquais, même si dans ce cas j'allais tout de suite culpabiliser en me rendant compte que pour qu'il se vexe c'est qu'il tenait à moi plus qu'à une simple proie de chambre.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty26.03.12 18:34



Gwenola & Kyliann

Elle devait se foutre de ma gueule ce n’est pas possible. Tout ce qu’elle venait de dire mais comment pouvait-elle en penser ne serait-ce qu’un mot ? Je ne comprenais pas cette fille, pourquoi avoir accepté un rendez vous avec moi si elle comptait juste discuter. Je ne voulais pas la mettre dans mon lit, je n’en avais rien à faire. Si je le voulais je sortais de ce café et je pouvais m’en taper dix. Si je voulais vraiment coucher avec elle pourquoi j’aurais autant joué la comédie ? J’en avais certainement pas besoin. J’en avais bien trop entendu et sur un ton de colère je dis : « Rho j’en ai marre de t’entendre te plaindre. Arrête de croire que je veux te foutre dans mon lit. Tu ne crois pas que j’aurais autre chose à faire que de perdre du temps à discuter pour t’avoir dans mon lit ? Si je veux j’en ai une maintenant et sans problème j’ai qu’un sms à envoyer. Arrête de croire que tout tourne autour de ton cul et si tu veux le savoir, il est énorme tu devrais penser à faire du sport. » Je me rendais compte qu’au fur et à mesure que je prononçais les mots, ma voix s’élevait. Finalement, toutes les personnes présentes dans le café à ce moment là me regardaient et je me sentis un peu gêné.

J’avais menti, ses fesses n’était en rien énorme j’avais juste dit ça pour la blesser autant qu’elle venait de le faire. J’ajoutais ensuite. « Et puis si tu as un ami qu’est-ce que tu fous ici tu peux me le dire ? Tu croyais qu’on allait copiner et boire le thé tous les jours à 16h ensemble ? Non mais sérieux tu crains et puisque je te dégoûte mais tu sais quoi je me casse. » Je me levais violemment de ma chaise en la repoussant en arrière, prenait mon portefeuille de ma poche pour en sortir un billet que je déposais sur la table afin de payer la note. Avant de partir du café d’un pas rapide j’ajoutais : « Tu peux oublier mon numéro ! »

Je quittais maintenant le café, à voir si elle allait me suivre dans la rue pour me rattraper où bien me laisser filer et m’oublier.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty26.03.12 19:47

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


Décidément, en plus de ne pas respecter les femmes en voulant coucher avec toutes celles qui passaient, j'en étais profondément vexée, j'avais osé espérer qu'il se cachait une personne bien derrière son allure mais je m'étais parfaitement trompée. Encaissant cependant les réfléxions, je ne dis pas un mot de plus et le laissait partir.

Passé un petit moment, je me levais moi aussi, honteuse face aux regards des autres clients et je sortis à mon tour. Voyant Kyliann un peu plus loin, je le rattrapais sans mal et le bousculait avant de passer devant lui. "Je pensais que tu étais quelqu'un de bien, dans le fond, c'est pour ça que j'ai perdu mon temps à essayer de te connaître mais je me suis trompée. Tu as raison de ne pas tomber amoureux d'une femme, tu n'en vaudrais pas la peine ou alors tu serais rapidement fait cocu !"
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty28.03.12 7:13



Gwenola & Kyliann

Jamais une fille m'avait paru aussi ringarde. Pourquoi voulait-elle à tout prix que je couche avec elle ? Elle n'aurait pas pu accepter une simple relation pour elle est moi ? Apparemment, non. Bref une fois sorti du café, je me dirigeai maintenant vers ma voiture. Je l'avais garé dans une rue adjacente puisque je ne trouvais aucune place en arrivant. Je me faufilais dans la rue, lorsque soudain on me bouscula. Il s'agissait de Gwenola. En plus de me bousculer, elle me passait devant et recommencer à m'incendier avec des termes qui n'avait même pas lieux d'être. Je me demandai si à un moment ou un autre elle avait réfléchit à ce que je venais de dire ou bien si tout lui était passé à côté ? Bref, je décidai tout de même de répondre. "Ecoute, tu as une si mauvaise image de moi que je pense qu'il ne vaut même pas la peine que l'on discute. Je ne sais pas du tout ce que je t'ai fait mais en venant ici je pensais que l'on pourrait discuter et que tu arrêterais de croire que je veux coucher tout le temps avec tout le monde. Je le fais peut-être, mais as-tu essayé de savoir pour quelles raisons je le faisais ? As-tu au moins essayé d'apprendre à me connaître, à connaître mon histoire, mon passé ? Non tu n'as rien fait de tout ça, tu as juste passé ton temps à me juger. Maintenant je pense avoir était assez humilié, je ne veux pas te revoir même si j'espérais qu'il y aurait eu plus que du sexe entre nous." Je ne disais plus rien. Je me contentais de la regarder et pour la première fois depuis longtemps la déception m'atteint une deuxième fois. Je ne sais pas si on pouvait le lire sur mon visage mais je ne voulais pas qu'elle se réjouisse de m'avoir fait du mal. Je continuais donc ma route, mon chemin...


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty28.03.12 8:48

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


J'écoutais Kyliann me parler, c'était étrange, il avait changé. Il ne semblait plus chercher à me draguer ni à masquer ses intentions, il me paraissait sincère. M'attendant à me prendre encore des réflexions, je n'en reçus aucune. Pour autant je n'avais pas décolérer et je restais bornée sur ma première idée bien négative. Si j'avais su la vérité, en effet, je n'aurais pas agi comme ça... "Je n'ai pas besoin d'essayer de savoir pourquoi tu sautes sur tout ce qui bouge, je le sais déjà. Simplement parce que tu n'en as rien à faire des femmes, des sentiments et de toutes les autres choses humaines, tu n'es guidé que par tes pulsions masculines, tu as un sacré problème ! Tu verras, quand tu seras vieux, tu n'auras plus personne vers qui te tourner, tu seras seul comme un pauvre type que tu es déjà. Les raisons de tout ça, elles sont simples comme bonjour, c'est ta nature. Et puisque je ne connais pas ton passé, vas-y, raconte, ça doit être passionnant, tellement passionnant que ça tient en une phrase !"

Après ce discours, je le vis partir un peu plus loin. Je le rattrapais par le bras et le forçait à se retourner contre un poteau pour qu'il m'écoute. "Vas-y, raconte la ton histoire minable, je t'écoute une dernière fois." Je voyais bien qu'il n'était pas bien, énervé et blessé mais je m'en moquais, j'avais l'impression de me venger de ce qui m'avait été fait, de ce viol lâche, il n'avait pas à payer pour un autre mais l'occasion avait été trop tentante.
Code by Anarchy
[
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty29.03.12 7:21



Gwenola & Kyliann

Alors que je tentais si bien que mal de rentrer chez moi, Gwenola avait l'air plutôt tenace et n'arrêtait pas de me rattraper. Cette fois-ci elle me pris par le bras et elle me força à me retourner pour me mettre dos contre un poteau. Ainsi elle pouvait être sûre que je ne fuirais pas, enfin je pouvais toujours la bousculer un peu pour passer mais cela ne se faisait pas tellement surtout en pleine rue avec pleins de témoins. "Pourquoi est-ce que tu t'intéresses à moi tout à coup ? Tu crois que si je te dis ce qu'il m'est arrivé par le passé ça changera ton opinion sur moi ? Honnêtement je ne pense pas que ça changera ton idée préconçue sur ma personne. Je me demande bien ce qui a pu te rendre si aigri en tout cas ce n'est vraiment pas beau à voir sur une jeune femme comme toi."

Je n'avais pas tellement envie de lui raconter mon histoire la tout de suite dans la rue mais bon avais-je le choix ? Pas tellement. Et puis je n'arrivais pas à trouver les mots pour pouvoir parler d'une telle chose surtout à ce stade de notre relation. C'était peut-être difficile à comprendre mais ce que m'avait fait subir Maëve me faisait encore souffrir lorsque j'y pensais. Je décidai de me jeter à l'eau et puis si cela se trouve je ne la reverrais plus après. "Tu veux savoir, et bien ok je vais te le dire. Il y a de ça sept ans je suis sortie avec une fille pendant très longtemps. Mon frère, pendant longtemps a tenté de me prévenir que c'était une garce mais je ne le croyais pas. J'ai presque coupé les ponts avec lui pour me consacrer à elle uniquement elle. J'étais fou amoureux, sauf qu'un soir, mon frère m'a appelé et m'a tout révélé à son sujet. Bien entendu je ne voulais pas le croire, mais il avait raison. Elle me trompait depuis des années. En réalité, elle ne m'avait jamais aimé elle voulait juste mon fric. Depuis je ne fais confiance à aucune fille. Je ne veux pas souffrir comme j'ai déjà souffert." Je m'interrompis. Les larmes me venaient aux yeux. Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état... Je rajoutais : "Voila tu es contente tu sais tout ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty29.03.12 9:34

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


Kyliann avait l'air prêt à me raconter son histoire, dans le fond, je m'en moquais parfaitement, il n'y avait, selon moi, rien d'intéressant à découvrir. Quant à la raison qui me rendait si aigrie, elle ne regardait que moi, je n'allais pas lui en parler, jamais de la vie ! "Je me moque bien de ce que tu penses de moi, en attendant, crache le morceau, profite de l'attention qu'une femme daigne t'accorder, une des rarissimes fois qu'elle s'intéresse à ce que tu es plutôt que ce que tu vaux dans un lit."

Kyliann commença alors à me raconter sa vie, pour ainsi dire, je n'y trouvais rien d'extraordinaire, après tout, si il avait été largué, c'était bien fait pour lui. Des histoires de ce genre, on en trouvait partout. Autant dire donc que je l'écoutais pour la forme mais que je m'en fichais royalement.

Quand Kyliann eut fini son discours, je ne sais si il était allé au bout ou non, je mis quelques secondes à réaliser l'état dans lequel il se trouvait. Je ne doutais pas de sa sincérité, étrangement, il me paraissait vraiment sincère. Ses yeux brillaient, non pas de joie mais de douleur. Je le fixais alors un petit moment, pendant lequel le remord montait rapidement en moi. Il avait raison, j'étais trop aigrie, si aigrie que je faisais du mal à des gens sans prendre la peine de savoir le pourquoi du comment. Gênée, je baissais le regard. "Excuse-moi, Kyliann, je suis vraiment bête... Je ne voulais pas te mettre dans des états comme ça. Tu as raison, j'ai vraiment un sale caractère..." Je ne dis rien d'autre et relâchai l'étreinte que je faisais sur son bras.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty30.03.12 7:17



Gwenola & Kyliann

Après lui avoir ouvert mon cœur, Gwenola relâchait mon bras et avouer enfin avoir un sale caractère. Je ne voulais pas rester là je ne souhaitais qu'une chose s'était rentrer chez moi. Je regardais Gwenola tant bien que mal. Je ne voulais pas qu'elle me voit aussi vulnérable, j'avais les larmes qui montaient de plus en plus aux yeux et je voulais me cacher. Je dis alors : "Excuses-moi, mais je vais rentrer chez moi. Ce n'est pas vraiment le rendez-vous que je souhaitais avoir avec toi vois-tu. Je ne te propose pas de venir avec moi, tu penserais encore que je ne veux coucher qu'avec toi et rien d'autre. Gwenola, sache que je ne veux pas que ça avec toi, je veux plus. Si tu te décides à vouloir la même chose et bien je serais heureux te revoir et d'avancer dans notre relation. Je ne veux pas te brusquer. Prends ton temps car apparemment les choses n'ont pas l'air clair dans ta tête." Je souriais une dernière fois et déposais délicatement un baiser sur sa joue droite.

Je tournais alors les talons et me dirigeais maintenant vers ma voiture.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty30.03.12 16:25

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


Voilà ce que c'est de ne pas réfléchir, on juge les gens trop vite et on leur fait du mal alors qu'ils ne le méritent pas... C'est exactement ce que je venais de faire à Kyliann. Par le passé, j'avais je n'aurais fait ça, je n'aurais pas jugé une personne si vite, c'est juste que j'étais complètement déstabilisée.

Etrangement, je ne doutais pas de la sincérité de Kyliann, il avait l'air vraiment vrai, vraiment vulnérable et il n'était pas question que je le laisse ainsi.

Je le laissai repartir vers sa voiture pendant que sa dernière phrase raisonnait dans ma tête "les choses n'ont pas l'air clair dans ta tête". Il avait raison. Et comme il m'avait confié ses problèmes, je voulais bien le faire aussi mais pour cela il fallait que je le rattrape.

Ayant vu ses yeux remplis de larmes je m'attendais à le voir en pleurs, chose que je ne tolèrerais pas, je m'en voudrais encore plus, mais dans le fond, ça me ferait payer pour le mal que je lui avait fait. "Kyliann, attends, pars pas !" J'accélérai alors le pas, lui prit la main et le tirai doucement pour le tourner face à moi.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty01.04.12 9:36



Gwenola & Kyliann

Alors que je partais en direction de ma voiture, je sentis quelques larmes couler le long de ma joue. Cela faisait des années que je n’avais exprimé cette haine que je ressens au plus profond de moi pour Maëve. Comment avait-elle pu me faire ça ? Comment je pourrais bien refaire ma vie avec une femme en ayant toujours cette crainte d’être trahi ? J’étais presque arrivé à ma voiture et c’est alors que j’entendis Gwenola. Elle me prit par le bras et me retenu tant bien que mal et essaya de me retourner face à elle. Je ne voulais pas qu’elle me voit dans cet état, en train de pleurer. Mais je n’avais guère le choix car je sentais encore sa force sur mon bras. Je me retournais vers elle et lui dit : « Tu me veux quoi encore ? Tu trouves que tu n’en as pas assez fait ? Tu veux m’écraser comme une merde au sol c’est ça ? »

J’étais violent dans mes propos mais il fallait que ma haine sorte et dans un élan de colère, mon poing vint percuter le mur de la maison qui se trouvait juste à côté. Me voila bien malin avec mes larmes et mon poing très certainement cassé d’où coulait du sang à présent.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty01.04.12 9:52

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


Plus les minutes passaient et plus je me rendais compte du mal que j'avais pu faire à ce pauvre Kyliann. Plus le temps passait et plus je m'en voulais également. Face à sa résistance, je n'avais pas renoncé et il avait fini par se retourner vers moi. Le fait de voir des larmes couler le long de ses joues me serra le coeur. Je me rendis compte combien je pouvais être mauvaise et j'en vins à me détester "Non, Kyliann, arrête. Je suis désolée d'avoir été si mauvaise avec toi. Ce n'est pas dans ma nature... Il y a 2 mois j'ai vécu un choc important et depuis je suis aigrie et je me venge sur toutes les personnes qui ne respectent pas mes volontés. Je suis vraiment désolée, je te promets de ne plus te critiquer comme je l'ai fait."

J'étais en train de finir mon explication quand je vis Kyliann donner un coup de poing dans le mur, il avait vraiment les nerfs secoués, le pauvre. Je me dirigeai vers lui et m'aperçus immédiatement que sa main saignait, j'espérais que ce ne soit rien de plus qu'une blessure superficielle... J'étais étudiante en médecine alors je savais comment m'y prendre. "Essaye de bouger ta main et ton poignet doucement."
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il me faut te revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ben Eada :: Coffee Shop-