Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

H. Zéphyr Oxlade
H. Zéphyr Oxlade
  1. happy end
    K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. 100325110653763445703058

    ◭ Messages : 79
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. Empty25.03.12 14:51




Kyliann & Zéphyr

    C'est encore une de ses journées où je n'avais rien à faire. Une journée de congé, mais où les garçons travaillaient. Si seulement nos jours de congés étaient en même temps, ce serait tellement mieux. Je regardais mon plafond, allongée dans mon lit en cherchant quoi faire aujourd'hui. Rester glander dans mon lit ? Pourquoi pas ? Mais j'avais envie de bouger et de m’éclater. Peut être qu'une douche me donnera plus d'idée. Je me levai, après plusieurs tentatives infructueuses pour rejoindre la salle de bain. La maison était déserte. Normal en même temps.

    Après une bonne douche, je me décidai à appeler Kyliann. Après tous, ça faisait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas envoyé en l'air tout les deux. Je tombai sur sa messagerie, mais têtue comme je suis, je me décidai à aller lui rendre visite malgré tout. Après avoir prit son de fermer la porte, je montai dans ma voiture, et rejoignis Springfield Road, où le jeune homme habitait. Je montai dans l’ascenseur, puis atteignis l'étage souhaité. Je me plaçai devant la porte, et sonnai. Je mis les mains dans les poches de blouson en cuir, attendant qu'on vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. Empty25.03.12 16:30



Zéphyr & Kyliann

Je ne travaillais pas aujourd’hui. Il faut dire que je ne travaillais pas souvent et le poste que j’occupais me permettait d’avoir énormément de temps libre. Parfois je ne savais pas quoi faire et je restais à flemmarder chez moi comme aujourd’hui par exemple. Je profitais de ces jours pour faire la grasse matinée accompagné d’une fille de la veille la plupart du temps. N’étant pas sorti hier soir, aucune fille n’avait partagé mon réveil et d’un côté ce n’était pas plus mal. Aucune explication à donner sur la raison de mon refus à la revoir ou à prendre son numéro de téléphone. J’étais tranquille et je décidai de traîner un peu au lit en mettant en fond un peu de musique. Rien de tel qu’un réveil tranquille sans cris ni larme.

Quelques minutes plus tard je daignais enfin me lever et prendre mon petit déjeuner. J’allais dans la cuisine pour le préparer lorsque le téléphone se mis à sonner. Tant pis je rappellerais plus tard je n’avais nullement envie de répondre surtout si c’était pour le boulot. Je voulais être tranquille. Après le petit déjeuné, j’allais prendre une bonne douche, rien de tel pour digérer et pour se réveiller. En sortant de la douche j’entendis la sonnette de la porte retentir. « Punaise on me fichera pas la paix aujourd’hui ! » dis-je à voix haute. Je pris la première serviette qui passait par là et je la mis autour de la taille. En ouvrant la porte je fus surpris de voir qui était ici. « Zéphyr ! Qu’est-ce que tu fous là ? Je t’ai pas appelé il me semble ? Je souriais, ravie de voir la jeune femme ici. Finalement, ma journée n’allait pas être si tranquille que ça. « Tu veux entrer et t’amuser un peu ? » Lui proposais-je.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

H. Zéphyr Oxlade
H. Zéphyr Oxlade
  1. happy end
    K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. 100325110653763445703058

    ◭ Messages : 79
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. Empty27.03.12 17:34




Kyliann & Zéphyr

    Je sortis mon téléphone en attendant que Kyliann vienne m'ouvrir. Je n'avais toujours pas eu de réponse au message que j'avais envoyé à Kieran la veille. Surement trop occupé par un de ses deux boulots. Je le rangeai par la suite, n'étant pas ce genre de personne à toujours avoir le nez fourrer sur son téléphone, attendant désespérément un appel. Je me commençai vraiment à me demander si Kyliann était là. Après tout, il était peut être rentré avec une de ses conquêtes d'un soir, et il n'avait pas encore quitter le lit en douce.

    Je m’apprêtai à repartir quand la porte s'ouvrit enfin. Je découvrit Kyliann avec une simple serviette autour de la taille, ce qui me fit sourire. « Zéphyr ! Qu’est-ce que tu fous là ? Je t’ai pas appelé il me semble ? » Je rigolai légèrement. En effet, il avait plus tendance à m’appeler. J'avais trop souvent peur de le déranger. « C'est comme ça que tu m’accueilles ? Super dit moi. La tenue aussi est pas mal. » Je le regardai de la tête aux pieds avec un sourire en coin. « Tu veux entrer et t’amuser un peu ? » Je hochai la tête, et pénétrai dans l'appartement de mon ami. Enfin, quand je dis ami... Plutôt un passe temps. « Pas de conquêtes à chasser d'abord ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. Empty28.03.12 7:30



Zéphyr & Kyliann

Zéphyr semblait savoir ce qu'elle voulait aujourd'hui. Elle ne se fit pas prier pour entrer dans l'appartement et apparemment elle avait envie de la même chose que moi. C'et fou comment cette fille pouvait m'exciter. Elle suffisait qu'elle se pointe pour que mes hormones se déclenchent. « C'est comme ça que tu m’accueilles ? Super dit moi. La tenue aussi est pas mal. » Je souriais. Effectivement je ne lui avais pas fait un super accueil, j'allais me rattraper. "Oh désolé, tu ne vas pas repartir pour si peu quand même ? Et pour la tenue, moins y en a à enlever mieux c'est tu ne trouves pas ?" Je souriais en coin. Zéphyr était maintenant dans mon appartement et je sentais que la journée allait être bien meilleure que prévue. « Pas de conquêtes à chasser d'abord ? » Comme si j'en avais tout le temps. Mais elle n'avait pas tort sur ce point. "Et non, hier soir j'ai préféré rentrer seul et ce n'est pas une mauvaise chose apparemment." Je refermais la porte et proposais alors à boire à la jeune femme avant de l'inviter à rejoindre ma chambre. "Tu veux boire quelque chose avant de commencer les festivités ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

H. Zéphyr Oxlade
H. Zéphyr Oxlade
  1. happy end
    K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. 100325110653763445703058

    ◭ Messages : 79
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. Empty08.04.12 12:03




Kyliann & Zéphyr

    « Oh désolé, tu ne vas pas repartir pour si peu quand même ? Et pour la tenue, moins y en a à enlever mieux c'est tu ne trouves pas ? » Je laissai échapper un petit rire à la réplique de Kyliann. Il est vrai que nous ne perdions jamais de temps. Je le regardai avec un sourire en coin, j'avais toujours adoré son corps. « Et non, hier soir j'ai préféré rentrer seul et ce n'est pas une mauvaise chose apparemment. » Je fus d'abord surprise par sa réponse, mais il peut très bien avoir envie d'être seul parfois. « Ça c'est sur, je l'aurais bien gentiment viré de ton appartement. » Je n'étais pas jalouse, pas le moins du monde. C'était juste que quand j'avais envie de faire quelque chose, rien ne m'arrêtait. « Tu veux boire quelque chose avant de commencer les festivités ? » Je posai mes mains sur mes hanches, et réfléchi pendant un court instant. « C'est comme tu le sens, si t'es prêt à commencer dès le réveil ! »
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. Empty09.04.12 18:35



Zéphyr & Kyliann

J’adorais quand Zéphyr me provoquait de la sorte. J’aimais beaucoup ce jeu de chat et la souris qu’il y avait entre nous. Cette fille m’avait toujours fait bander au premier regard. Même si je venais de me lever, je pouvais très bien m’occuper d’elle, oh ça oui, il n’y avait pas d’heure pour moi. Mais je préférais tout de même prendre mon temps. Je n’étais pas autant en manque pour lui sauter dessus à peine le pas de la porte franchi. Et puis je connaissais les bonnes manières, j’avais été élevé correctement. Autant la faire mijoter, plus elle aurait envie de moi, meilleur ce sera. « Ecoute, tu sais quoi, on va boire un petit café ou autre pour toi, et après on commencera notre petit jeu. Autant consommer les choses modérément tu n’es pas d’accord ? Si je te consomme tout de suite, dans deux heures, tu seras épuisé et moi déçu alors on va y aller en douceur pour commencer. » Je me mordillais les lèvres, j’imaginais déjà tout un tas de choses. La pauvre elle n’aurait pas du venir aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré. Empty

Revenir en haut Aller en bas

K & Z ▬ Ton lit, mon parc d'attraction préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pine Lodge :: Springfield Road-