Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(m) IAN HARDING ◭ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lola-Neveah B. Hickstead
Lola-Neveah B. Hickstead
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 102
    ◭ Arrivé le : 25/03/2012

MessageSujet: (m) IAN HARDING ◭ libre (m) IAN HARDING ◭ libre  Empty01.04.12 12:00



Thayer P². Rosewood

Bienvenue à Belfast !
nom complet Thayer Prénom Rosewood âge 23 ans date et lieu de naissance xx/xx/1989 à Seattle emploi/étude au choix orientation sexuelle hétérosexuel situation amoureuse c'est compliqué groupe empty paradise célébrité ian harding


L'histoire de sa vie
- Thayer est né à Seattle en 1989. Il faisait parti d'une famille modeste. Il a une soeur et un frère.
- C'est un dragueur invétéré. Il a énormément de conquête.
- Lola est la seule fille qu'il a réellement aimé mais ça ne l'a pas empêché d'aller voir ailleurs alors qu'ils étaient encore ensemble.
- Lorsqu'elle est tombée enceinte, il a d'abord refusé de prendre part à ses responsabilités. Il a changé d'avis le jour de l'accouchement et y a assisté.
- Il a déménagé à Belfast lorsqu'il a eu 19 ans, ne supportant plus de voir sa fille à travers une webcam.
- Malgré l'amour qu'il porte toujours à Lola, il continue à sortir avec les premières venues.


Lola-Neveah B. Hickstead
Lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble, Lola n'avait pas encore dix-sept ans. Il était son premier amour. Thayer était amoureux d'elle, sa beauté naturelle l'avait envoûté. Et pourtant, ça ne l'a pas empêché de la tromper à plusieurs reprises. Quand elle tomba enceinte, ce fut le choc et la fin de leur relation. Lui ne voulant pas être père à 18 ans et elle ne voulant surtout pas avorter et ne supportant plus de se faire tromper ainsi.
Aujourd'hui, leur relation se limite à celle de parents séparés. Lui est encore amoureux et souhaite l'oublier en couchant avec n'importe qui. Elle, ne sachant vraiment plus où elle en est, ne s'occupe pas vraiment de ses sentiments préférant accorder tout son temps à sa fille et ses études.

Louhan D. Hickstead-Rosewood
Louhan est sa fille. Bien que non désirée, elle reste tout de même la prunelle de ses yeux. S'il a déménagé de Seattle c'est en partie pour elle. Pour la voir plus souvent et pour la voir grandir comme un véritable père. Thayer l'aime énormément et ne supporte pas quand elle reste trop avec son oncle.

Ezra P.² Hickstead
La rivalité entre eux vient surtout de Louhan et de Lola. Les deux femmes de leurs vies. Louhan qui passe beaucoup de temps avec Ezra, Ezra qui tente d'éloigner un maximum Lola de la vie de Thayer. Ils ne s'aiment pas. C'est une guerre ouverte entre eux, malgré les efforts qu'ils font pour ne pas se disputer et rester diplomate.



Dernière édition par Lola-Neveah B. Hickstead le 01.04.12 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lola-Neveah B. Hickstead
Lola-Neveah B. Hickstead
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 102
    ◭ Arrivé le : 25/03/2012

MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING ◭ libre (m) IAN HARDING ◭ libre  Empty01.04.12 12:39

    Toi, petit bouchon qui lis mon scénario, je te remercie du fond de tout mon petit coeur de t'intéresser à Thayer. Il est évident que si tu as des questions tu peux bien entendu me m'envoyer par MP ce qui te pose problème, je m’efforcerais d'y répondre avec le plus de précision possible. Alors, voyons cela, point par point.

    ◭ L'avatar est négociable. Evidemment, je me donne le droit de refuser si je n'aime pas la personnalité que tu choisiras.
    ◭ Le prénom Thayer n'est en aucun cas négociable, ainsi que le nom de famille. Pour la simple raison que j'aime ce prénom et que le nom de famille est aussi celui de sa fille.
    ◭ L'histoire est libre hormis ce que j'ai écris.
    ◭ Niveau RP, j'ai en horreur les fautes d'orthographe même si personne n'est à l'abri - pas même moi. Je fais en moyenne 40 lignes par RP mais je peux facilement m'adapter.
    ◭ Les liens ne sont pas négociable, ça me semble logique.

    Bon, je pense que c'est tout. Encore merci, vraiment. Et je te construirais un temple de smarties. (m) IAN HARDING ◭ libre  2526546401 et on fera des bébés trop mignons. (m) IAN HARDING ◭ libre  891098728
Revenir en haut Aller en bas

(m) IAN HARDING ◭ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) MIA HAYS ◭ libre
» (M) Cory Monteith ◭ libre
» (M) Ryan Gosling ◭ libre.
» (M) Jensen Ackles ◭ libre
» (F) Suri Cruise ◭ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nous sommes attendus-