Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(f) MIA HAYS ◭ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lola-Neveah B. Hickstead
Lola-Neveah B. Hickstead
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 102
    ◭ Arrivé le : 25/03/2012

MessageSujet: (f) MIA HAYS ◭ libre (f) MIA HAYS ◭ libre Empty01.04.12 12:06



Louhan Delilah Hickstead-Rosewood

Bienvenue à Belfast !
nom complet Louhan Delilah Hickstead-Rosewood âge 5 ans date et lieu de naissance xx/xx/2007 à Seattle. emploi/étude crèche/école orientation sexuelle x.x situation amoureuse x.x groupe happy end ou silent force célébrité mia hays.


L'histoire de sa vie
- Louhan est née en 2007 à Seattle. Ses parents sont très jeunes.
- Elle n'a vu Seattle que quelques jours, quittant cette ville pour Belfast peu de temps après sa naissance avec sa mère et son oncle.
- Son arrière grand-mère l'aime beaucoup, elle vit chez elle.
- Elle aime les dessins-animés, en particulier les disneys.
- Sa mère commence à l'initier au piano et à la danse classique.

Lola-Neveah B. Hickstead
Lola est sa mère. La relation entre elle est admirablement touchante. En tant que mère, elle se doit de la réprimander pour ses bêtises, quoique peu nombreuses. Louhan aime beaucoup raconter sa journée quand Lola n'est pas présente. Toutes les deux sont vraiment très proches et s'aiment énormément. Malgré le fait que Louhan n'est pas été désirée, cela ne change au fait que Lola l'aime et fera de sa vie un conte de fée.

Thayer P.² Rosewood
Thayer est son père. Bien qu'elle le voit beaucoup moins souvent que sa mère, elle aime être avec lui. Elle vit chez lui, un week-end sur deux pour le moment. Thayer fait toutes les concessions du monde et prépare son arrivée minutieusement à chaque fois. Pendant ce week-end, il l'emmène au cinéma, au parc ou dans des endroits qu'elle aime. Thayer fait tout pour la rendre heureuse et pour montrer à Lola qu'il peut être un bon père.

Ezra P.² Hickstead
Erza est son oncle. Il s'occupe d'elle chaque jour, veille à ce qu'il ne lui arrive rien. Il prend un peu la figure de père de substitution. Tonton Ezra, comme elle aime l'appelle, est une personne qu'elle aime beaucoup. C'est avec lui qu'elle fait toutes ses bêtises par la même occasion.



Dernière édition par Lola-Neveah B. Hickstead le 01.04.12 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lola-Neveah B. Hickstead
Lola-Neveah B. Hickstead
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 102
    ◭ Arrivé le : 25/03/2012

MessageSujet: Re: (f) MIA HAYS ◭ libre (f) MIA HAYS ◭ libre Empty01.04.12 12:41

    Toi, petit bouchon qui lis mon scénario, je te remercie du fond de tout mon petit coeur de t'intéresser à Louhan. Il est évident que si tu as des questions tu peux bien entendu me m'envoyer par MP ce qui te pose problème, je m’efforcerais d'y répondre avec le plus de précision possible. Alors, voyons cela, point par point.

    ◭ L'avatar n'est pas négociable. Mia Hays est vraiment parfaite et je me propose de vous faire des avatars si jamais vous en voulez.
    ◭ Le prénom Louhan n'est en aucun cas négociable, ainsi que le nom de famille mais ça me parait évident. Pour la simple raison que j'aime ce prénom. En ce qui concerne Delilah, j'y tiens vraiment mais s'il vous gêne vous pouvez le modifier.
    ◭ L'histoire est à respecter.
    ◭ Niveau RP, j'ai en horreur les fautes d'orthographe même si personne n'est à l'abri - pas même moi. Je fais en moyenne 40 lignes par RP mais je peux facilement m'adapter. Etant donner que c'est un personnage d'enfant, je peux bien évidemment faire 20 lignes.
    ◭ Les liens ne sont pas négociable, ça me semble logique.

    Bon, je pense que c'est tout. Encore merci, vraiment. Et je te construirais un temple de smarties. (f) MIA HAYS ◭ libre 2526546401
Revenir en haut Aller en bas

(f) MIA HAYS ◭ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Cory Monteith ◭ libre
» (m) IAN HARDING ◭ libre
» (M) Jensen Ackles ◭ libre
» (F) Suri Cruise ◭ libre
» (M) Zayn Malik ◭ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nous sommes attendus-