Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(m) ALEX PETTYFER ◭ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lola-Neveah B. Hickstead
Lola-Neveah B. Hickstead
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 102
    ◭ Arrivé le : 25/03/2012

MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER ◭ libre. (m) ALEX PETTYFER ◭ libre.   Empty01.04.12 11:56



Ezra P². Hickstead

Bienvenue à Belfast !
nom complet Ezra Prénom Hickstead âge 26 ans date et lieu de naissance xx/xx/1986 à Seattle emploi/étude au choix (à la maison). orientation sexuelle au choix. situation amoureuse au choix. groupe au choix célébrité alex pettyfer


L'histoire de sa vie
- Il est né à Seattle.
-Son père est mort alors qu'il n'avait pas encore dix ans.
- Il a eu un accident suite à une violente dispute avec sa soeur, le plongeant dans le coma pendant près d'un an. Il a perdu la mémoire et a été victime d'une paralysie passagère.
- Le soutien moral que lui a apporté Lola a été sa meilleure source de guérison.
- Lorsqu'il a quitté Seattle avec Lola et Louhan, il a décidé de ne jamais reparler à sa mère.
- Il vit avec sa nièce et sa soeur chez leur grand-mère, à Belfast.

Le reste, c'est à vous de voir. Ce sont les points principaux de l'histoire en tout cas. Smile

Lola-Neveah B. Hickstead
Ezra et Lola sont frères et soeurs. Le lien du sang qui les unis est très fort. Depuis son accident, il n'y a plus eu de disputes entre eux. Elle l'a aidé à se reconstruire, à guérir. Ils s'aiment énormément et rien n'y changera. Pas même l'amour passionnelle ou l'amitié trop envahissante. Ils se sont promis de rester ensemble jusqu'à n'en plus pouvoir.

Thayer P.² Rosewood
Père de sa nièce, il existe entre eux une rivalité sans égard. Ezra ne l'aime pas pour avoir fait souffrir sa petite soeur, Thayer ne l'aime pas pour être trop présent auprès de sa fille et pour l'éloigner de celle qu'il aime malgré lui. Malgré tous les efforts qu'ils font pour garder des relations correctes, il n'est pas rare de les entendre se disputer.

Louhan D. Hickstead-Rosewood
Elle est sa nièce. Tonton Ezra l'aime énormément et est d'ailleurs parfois confondu avec le père. Il s'occupe beaucoup d'elle lorsque Lola n'est pas à la maison. Elle est son rayon de soleil.



Dernière édition par Lola-Neveah B. Hickstead le 01.04.12 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lola-Neveah B. Hickstead
Lola-Neveah B. Hickstead
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 102
    ◭ Arrivé le : 25/03/2012

MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ◭ libre. (m) ALEX PETTYFER ◭ libre.   Empty01.04.12 12:36

    Toi, petit bouchon qui lis mon scénario, je te remercie du fond de tout mon petit coeur de t'intéresser à Ezra. Il est évident que si tu as des questions tu peux bien entendu me m'envoyer par MP ce qui te pose problème, je m’efforcerais d'y répondre avec le plus de précision possible. Alors, voyons cela, point par point.

    ◭ L'avatar est négociable bien que je trouve qu'Alex Pettyfer soit parfait pour le rôle. Evidemment, je me donne le droit de refuser si je n'aime pas la personnalité que tu choisiras.
    ◭ Le prénom Ezra n'est en aucun cas négociable, ainsi que le nom de famille mais ça me parait évident. Pour la simple raison que j'aime ce prénom.
    ◭ L'histoire est écrite en point important qui sont obligatoires. J'y tiens vraiment. De plus, je suis prête à m'adapter si tu souhaites en rajouter.
    ◭ Niveau RP, j'ai en horreur les fautes d'orthographe même si personne n'est à l'abri - pas même moi. Je fais en moyenne 40 lignes par RP mais je peux facilement m'adapter.
    ◭ Les liens ne sont pas négociable, ça me semble logique.

    Bon, je pense que c'est tout. Encore merci, vraiment. Et je te construirais un temple de smarties. (m) ALEX PETTYFER ◭ libre.   2526546401
Revenir en haut Aller en bas

(m) ALEX PETTYFER ◭ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) IAN HARDING ◭ libre
» (f) MIA HAYS ◭ libre
» (M) Michael Trevino ◭ libre
» (M) Zayn Malik ◭ libre
» (M) Cory Monteith ◭ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nous sommes attendus-