Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(f) CLAIRE HOLT ☼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

T. Marek Dashwood
T. Marek Dashwood
  1. empty paradise
    (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre Tumblr_m1pz6cqxtb1qc9cn2o1_500

    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 01/04/2012

MessageSujet: (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre Empty07.04.12 9:41



D. Coleen-Zoé Rownly

Bienvenue à Belfast !
nom complet Dylann Coleen-Zoé Rownly âge 25 ans date et lieu de naissance réponse.. emploi/étude réponse.. orientation sexuelle Hétérosexuelle.. situation amoureuse Célibataire mais amoureuse.. groupe Poison Kiss célébrité Claire Holt..


L'histoire de sa vie

" Allez y mademoiselle Lockley, vous y êtes presque.. continuer "

Tels étaient les mots prononcés par le médecin qui aidait ma mère a me mettre au monde.. après plusieurs longues minutes de souffrance, je naquis enfin. Mais au lieu de me mettre dans les bras de ma mère, ont m'emmena directement ailleurs.. Salut, Je m'appelle Dylann, mais tout le monde utilise mes second prénoms pour me nommée, Coleen-Zoé, faite simple, appelés moi juste Coleen.. Que je reprenne mon histoire au début, je n'est jamais connus mon père, ma mère était une prostituée, alors j'en déduis que ça doit être l'un de ses clients. Je ne sais pas grand chose d'elle, si ce n'est qu'elle est morte d'une overdose alors que j'avais 5 ans. Comment je le sais ? c'est simple, j'ai fait des recherches sur elle. Après ma naissance, j'ai été adopté tout de suite par un couple de New-York, des gens charmants, que je considère comme mes propres parents a l'heure actuelle. Que dire d'autre, j'ai vécut dans une certaine aisance, pendant toute mon enfance, j'avais tout ce que je voulais, quand je le voulais, j'étais une gosse pourrie gâtée enfaite, mais ça ne m'a pas rendue mauvaise ou capricieuse pour autant, au contraire, il parait que j'étais très calme, et douce, tout le contraire de maintenant quoi.. vers mes 17 ans, alors que j'étais a une fête, j'eus ma première expérience avec la drogue, mais sexuelle également.. avec un mec, un peut plus vieux que moi, avec des yeux a en tomber par terre. Mais je reviendrais la dessus plus tard. Mes parents étant plutôt bourge, je pus faire les études que je voulais, et mon choix se porta sur la mode, le stylisme.. je n'eus aucun mal a décrocher mes diplomes, ainsi qu'un contrat avec une agence de mode. J'ai 25 ans aujourd'hui, et je suis toujours styliste, mais ailleurs, a Belfast. Pour savoir qui était ce fameux mec, je vous invite a regarder plus bas, sur cette fiche..

T. Marek Dashwood
" Hey tu sais qu'test mignonne chérie ? " J'eus de suite un sourire, persuadée qu'il s'agissait la d'un sacré don juan, près a tout pour se faire la première fille qui lui paraissait a son gout. Néanmoins, j'ai tout de suite été sous le charme de ses beaux yeux azurs, et de son visage.. C'est bien simple, ce mec était un pur canon, et je n'avais pas vraiment envie de passer a coté " Ouais je sais, on me l'a souvent dit.. " décidant de jouer a celle qui n'est pas intéressée, je lui fit un sourire, sourire qu'il me rendit immédiatement, avec une tête du genre " te fou pas de ma tronche.. " il avait l'air d'avoir pas mal picoler, mais de mon coté, je n'étais pas mal non plus a ce niveau la. " Oh allez quoi, te fou pas de moi.. " j'eus un rire nerveux, et m’approchais de lui, posant un doigt sur son torse, avant de dire a nouveau " Va chercher quelqu'un d'autre mon coco, je suis vierge, et j'ai pas envie de me "salir" avec un mec complétement bourrés.. " mais, bien évidemment, il renchérit de suite " Justement.. il te faut quelqu'un avec de l’expérience, pour rendre ça encore meilleur.. " J'étais moi même bien trop allumée pour repousser ses avances. Nous avons parler, pas mal de temps, après.. tout ce dont je me souvienne, c'est de m’être réveillée nue dans le même lit que lui. Super, j'avais absolument tout oublier..Contre toutes attentes, il était rester avec moi jusqu’à ce que je me réveille, et m'avais même embrassés.. nous sommes sortit ensemble quelques mois, jusqu’à ce que je ne décide de rompre, n'ayant pas confiance en lui, a cause de toutes ces nana qui lui tournaient autour sans arret.. je me rend compte que j'ai fait une belle connerie ce jour la, et que j'ai dus lui faire du mal.. Je ne l'est plus jamais revu ensuite.
Plusieurs années ont passés depuis notre rupture, mais je continue de penser a lui.. Je suis arrivée depuis peut a Belfast, et un jours, dans la rue, il m'a sembler l’apercevoir.. Depuis, j’espère, enfin, j'aimerais bien ne pas avoir hallucinée, et que ce soit vrai.. qui sait ce qu'il ce passerait, si il revenait dans ma vie ? Je pense que je ferais mon possible pour le récupérer..


Revenir en haut Aller en bas

T. Marek Dashwood
T. Marek Dashwood
  1. empty paradise
    (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre Tumblr_m1pz6cqxtb1qc9cn2o1_500

    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre Empty07.04.12 9:47

Scénario finit, complétement libre, et très attendu (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 2038982160

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire mon scéna. Ll'avatar n'est pas négociable, j'aime bien le couple Claire/Ian (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 891098728 Cool ensuite, sachez que j'aimerais qu'a la finale, ils soient en couple, alors si c'est pour la prendre, et la jouer " chaudasse qui couche a droite a gauche" c'est pas la peine, passez votre chemin Razz ensuite, le noms prénom(s) sont négociable, seulement je tien assez au prénom "Coleen" . Que dire d'autre.. pour le nombre de lignes, je ne suis pas gourmande, le minimum éxiger par le forum me conviendra amplement (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 4170629200 par contre, évitez de prendre le scéna si vous faites des "romans" de 20 lignes a chaque postes, je n'aime pas avoir a broder.. enfin.. ah oui, je bâtirais un temple en nutella, et vouerais un culte a la personne qui prendra mon scénario (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 2558528872 (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 2038982160 :vole: (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 3123246341 (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 623468595 (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 4280249731 (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 3957452834 (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 2020840059 (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 675700275 (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 1003453391 (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 1532001046 (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 1191551797 (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 1660898911 (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre 1029079239
Revenir en haut Aller en bas

(f) CLAIRE HOLT ☼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) IAN HARDING ◭ libre
» (f) MIA HAYS ◭ libre
» (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre
» (M) Cory Monteith ◭ libre
» (M) Ryan Gosling ◭ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nous sommes attendus :: Trop tard ils sont pris !-