Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Ian Sommerhalder ◭ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nikki Harlow Dashwood
Nikki Harlow Dashwood
  1. happy end
     (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre 32

    ◭ Messages : 84
    ◭ Arrivé le : 22/03/2012

MessageSujet: (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre  (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre Empty23.03.12 18:28



Prenom Marek Dashwood

Bienvenue à Belfast !
nom complet Prenom Marek Dashwoodâge 27 ans. date et lieu de naissance Belfast le XX/XX/ 1984 emploi/étude réponse.. orientation sexuelle réponse.. situation amoureuse réponse.. groupe réponse.. célébrité Ian Sommerhalder.


L'histoire de sa vie
- Nikkie et Marek on deux ans d'écart.
- Il a perdu sa mère quand il avait quatre ans, son père s'est remarié peu après ,C'est lui qui subissait les coups de leur père.
- Il est parti de la maison quand il avait 15 ans , laissant sa jeune soeur se prendre des coups par son père. En gros il l'as abandonnée
- Elle l'héberge aujourd'hui, mais ne lui a pas pardonné pour autant.

Nikkie Harlow Dashwood
Avant : Sa mère est décédée , alors que Nikki n'avait que deux ans. Trop jeune à l'époque, elle n'a aucun souvenirs d'elle , son père s'est remarié peu après , Chouchou de sa belle-mère. Elle a un grand frère, Marek, de 2 ans son aîné. C'est lui qui subissait les coups de leur père. Elle le savait, mais ne pouvait rien faire. Par chance, elle se trouvait épargnée...enfin ça, c'est jusqu'à ce qu'il décide de prendre la tangente à l'adolescence. Nikki l'à très mal prit, se sentant une fois de plus abandonnée. Comment pouvait il se montrer aussi égoïste ? Du coup, leur père à dû se trouver une nouvelle cible, elle.Ses contacts avec Marek se résumaient à quelques cartes postales qu'il daignait lui envoyer une à deux fois par an, rien de plus .
Maintenant:Son frère vient tout juste de redébarquer dans sa vie. Elle l'héberge le temps qu'il se trouve un logement, mais elle ne lui a pas pardonné pour autant .



Dernière édition par Nikki Harlow Dashwood le 24.03.12 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Harlow Dashwood
Nikki Harlow Dashwood
  1. happy end
     (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre 32

    ◭ Messages : 84
    ◭ Arrivé le : 22/03/2012

MessageSujet: Re: (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre  (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre Empty23.03.12 18:36

Tout d'abord, sachez que rien que le fait de venir lire mon scénario me fait plaisir. Bien entendu, si vous le prenez, là, je serais juste comblée de joie  (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre 2038982160

Sinon, au niveau de mes négociabilités et de mes exigences:

- Bien entendu, le lien n'est pas du tout négociable
- L'avatar non plus , car je trouve que Ian colle parfaitement à Marek...
- niveau activité, du moment que vous répondez au minimum une fois par semaine, ça me va! Sachez que Marek est vraiment important pour l'évolution de mon personnage, alors si c'est pour le prendre et partir au bout de deux semaines, vous savez où est la sortie...

Voilà voilà!

La personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre  (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre Empty23.03.12 22:56

 (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre 948787061 ton vilain frère qui t'aime est là (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Harlow Dashwood
Nikki Harlow Dashwood
  1. happy end
     (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre 32

    ◭ Messages : 84
    ◭ Arrivé le : 22/03/2012

MessageSujet: Re: (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre  (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre Empty24.03.12 11:54

Oh yes ^^  (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre 3181402168


Je commence le temple  (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre 2038982160
Revenir en haut Aller en bas

T. Marek Dashwood
T. Marek Dashwood
  1. empty paradise
     (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre Tumblr_m1pz6cqxtb1qc9cn2o1_500

    ◭ Messages : 49
    ◭ Arrivé le : 01/04/2012

MessageSujet: Re: (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre  (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre Empty01.04.12 17:46

Je suis la :studious:
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Harlow Dashwood
Nikki Harlow Dashwood
  1. happy end
     (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre 32

    ◭ Messages : 84
    ◭ Arrivé le : 22/03/2012

MessageSujet: Re: (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre  (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre Empty02.04.12 6:54

oooooooooohhhhhhhhhh trop beau  (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre 2558528872  (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre 305504174


je t aime déjà  (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre 2473914220
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre  (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ian Sommerhalder ◭ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) IAN HARDING ◭ libre
» (f) MIA HAYS ◭ libre
» (M) zach roerig ◭ libre
» (m) ALEX PETTYFER ◭ libre.
» (f) CLAIRE HOLT ☼ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nous sommes attendus :: Trop tard ils sont pris !-